• RENCONTRES DE SECTEUR

    RENCONTRES DE SECTEURS 

     

    La Loire Atlantique est divisée en huit secteurs :  Rezé/Vertou  –  Ancenis  –  Orvault/Saint-Herblain Machecoul   –   Avessac/Guémené-Penfao   –   Saint-Nazaire/Savenay  –  Vallet   –   Nantes.

     

    Pourquoi des secteurs géographiques ? 

    C'est pour se rendre plus proche les uns des autres, mieux se connaître, se retrouver en petits groupes, entre amis LCE du même «pays». Chaque réunion rassemble une vingtaine de personnes. Ces rencontres permettent aux adhérents qui ne peuvent se déplacer aux journées trimestrielles ou au pèlerinage de prendre conscience qu’ils font partie d’une délégation. 

    Que faisons-nous à cette réunion ? 

    Nous débutons cette rencontre par un repas pris en commun au cours duquel nous donnons et recevons des nouvelles des absents. Nous réfléchissons, avec l'aumônier et la déléguée, sur le thème national du pèlerinage, chacun apporte ses idées ou ses réflexions ; c'est une façon d'unir tous les adhérents du secteur participants ou non au rassemblement de Lourdes. L'après-midi se termine par un goûter qui agrémente ce temps d'échanges. C'est une occasion pour la déléguée d'être plus proche des adhérents.

     

    RENCONTRES DE SECTEUR
    Guenouvry le 20 avril 2018

    RENCONTRES DE SECTEUR
    Ancenis le 22 mai 2018

    RENCONTRES DE SECTEUR

    RENCONTRES DE SECTEUR
    Vertou le 25 mai 2018

     

    RENCONTRES DE SECTEUR

    RENCONTRES DE SECTEUR
    Saint-Herblain le 31 mai 2018